ActualitéArt et CultureFlash-infoSociétéSport

Journée mondiale de l’Afrique 2021: Mo Bamba a une pensée pour les enfants !

Ce 25 mai 2021 ,le monde entier a marqué une halte pour célébrer l’Afrique ,le berceau de l’humanité .Une occasion saisie par Mohamed Fakaba Bamba, dit Mo Bamba, le pivot ivoiro -americain Magic d’Orlando pour avoir une pensée à l’endroit des enfants africains.

« Pensée pour les enfants en cette journée de l’Afrique », a-t-il écrit sur sa page officielle facebook avec un « emoji » ,pour traduire ses encouragements à la Fondation Children of Africa pour « ses actions et son engagement en faveur des enfants d’Africain ».

Le pensionnaire de la NBA depuis 2018 né à Harlem dans l’État de New York s’est également réjoui « des progrès significatifs en Côte d’Ivoire » dans la lutte pour la protection et la prise en charge des enfants ».

Cette intervention de Mo Bamba s’est faite avec la collaboration de l’Ambassadeur de Côte d’Ivoire aux Usa SEM Haidara Mohamed !Présente dans 11 pays en africains depuis 1998 ,la fondation Children Of Africa presidée par Dominique Ouattara, la première Dame de Côte d’Ivoire, œuvre à la protection des enfants en Afrique.

HADASSA PRODIGE

Commentaires (Facebook)

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page