La 3è Foire internationale d’Abidjan (FIA) s’ouvrira le 22 mars prochain avec le Nigeria comme pays d’honneur de cette édition placée sous le thème, ‘’entrepreneuriat une solution au chômage et à la lutte contre la pauvreté’’.
Cette édition prévue du 22 mars au 02 avril à l’Ivoire Golf club d’Abidjan-Cocody sera marquée par le lancement du « Prix FIA des jeunes entrepreneurs ».
« Ce prix consistera à mettre en compétition des jeunes entrepreneurs dans les domaines de l’agriculture, du commerce et des TIC. Au terme du concours, les trois meilleurs projets seront financés par la structure organisatrice de la Foire Internationale d’Abidjan (Ivoire Nobala) et ses partenaires », précise une note d’information du Commissariat général transmise à APA.
Le volet social de cette Foire va précéder les assises officielles et s’étendra du 15 au 21 Mars 2017 avec au menu des consultations ophtalmologiques, des séances de vaccination notamment contre la méningite.
Des rencontres B to B, des communications, des expositions ventes sont également inscrites au menu de cette 3è édition de la FIA.