Société

Un affrontement entre deux gangs fait un mort

Drogue Koumassi Campement

Le sous quartier Campement de la commune de Koumassi a été le théâtre d’un sanglant affrontement entre escouades de délinquants dans la nuit du mardi 8 au mercredi 9 décembre 2020, .Une bataille rangée qui a causé la mort d’un membre des deux groupes retrouvé en pleine rue mercredi à 6 heures par les éléments de la Police du 20ème arrondissement.

‘’ À l’inspection, la victime a été littéralement abandonnée en lambeaux. Le jeune homme d’une vingtaine d’années a été attaqué à plusieurs coups de machettes. »,a indiqué Police Secours avant de poursuivre. »La police dressant son profil, il était le principal dealer d’un fumoir de ce secteur criminogène de la commune. Lequel fumoir est l’objet d’affrontement depuis plusieurs jours entre clans rivaux, selon les riverains ‘’ .

Le sous-quartier campement de Koumassi réputé pour son insécurité a bien souvent été le théâtre de ce genre de bataille entre des clans rivaux de la Drogue.Soulignons que cette affaire a été confiée à la police criminelle.
Michaël K.

Commentaires (Facebook)

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page