Basketball

Bryan Pamba retrouve un nouveau souffle à Rennes

Nationale Masculine 1

Arrivé en juillet dernier à l’Union Rennes Basket en Nationale Masculine 1 après une saison dernière compliquée, Bryan Pamba Zuccheti, le meneur ivoirien (1,86 m,28 ans) semble retrouver un nouveau souffle chez bretons. Ses statistiques en Coupe de France et NM1 parlent pour lui en tout cas.

Auteur de seulement 8 matchs dont 6 titularisations pour 21.4 minutes ,6.1 points ,2.5 rebonds et 2.9 passes décisives pour 6 d’évaluation par match la saison écoulée, Bryan Pamba fait déjà mieux cet exercice.

En NM1, il tient une moyenne de 11.7 points ,1.3 rebonds et 3 assists pour 6.3 d’évaluation en 27.16 minutes disputées en 5 matchs avec les rennais. En Coupe de France, le meneur ivoirien est sur une ligne de 27 minutes ,14.5 points ,2.5 rebonds et 3 passes décisives pour 14 comme note par match en 2 apparitions. Son record points marqués en NM1 cumule à 20, claqués lors de la belle victoire contre le leader l’Union Tours Basket il y a peu. Et celui de la coupe de France se situe à 18. Sa meilleure évaluation en championnat est de 18 quand celle en coupe est de 16.

Avec ces statistiques, c’est clair que Bryan Pamba n’est point étranger à la 8è place de l’Union Rennes Basket dans la poule A de la NM1. Pour vu que cette belle entame se poursuive jusqu’au terme de la saison.
Michaël K.

Commentaires (Facebook)

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page