ActualitéFlash-infoNon classéSport

Dr. Jaques Sissoko réélu à la tête de la FITRI -DA

Triathlon / AG élective

Les acteurs du Triathlon ivoirien étaient en Assemblée générale élective le dimanche 11 avril dernier, dans les locaux du SAMU à Côcody. A cette occasion, ils ont renouvelé leur confiance à Dr. Jacques Sissoko, Directeur Général du Service d’Aide Médicale Urgente et patron de la Fédération Ivoirienne de Triathlon et Disciplines Associées (FITRI-DA).

En effet, au cours du scrutin à bulletin secret, les dix (10) présidents de clubs votants ont à l’unanimité (100%) choisi Dr. Jacques Sissoko qui, pour eux, à toujours su conduire la fédération.
« Merci de la confiance qui a toujours régné entre vous et moi. Nous avons traversé des moments difficiles mais aujourd’hui la justice est avec nous. Nous avons désormais le droit de mener en toute sérénité nos activités sur toute l’étendue du territoire », a déclaré le président réélu.

Comme priorités pour cet autre mandat de 4 ans, Dr. Jacques Sissoko entend mettre l’accent non seulement sur la formation des acteurs du triathlon ivoirien, mais également sur la détection des jeunes talents.
Ajouter à cela, l’organisation de quelques compétitions au plan national.Pour cause de querelles intestines, la FITRI-DA avait été lésée au niveau de la parafiscalité. Tout est désormais rentré dans l’ordre. La fédération compte se tourner vers la tutelle pour « répondre positivement à ce que dit notre ministère et que tout rendre dans l’ordre. Car en réalité il n’y a pas de combat à mener. Tous les documents sont là et pour moi il n’y a pas à s’inquiéter, on rentrera en possession de ce dont nous avons droit »,a conclu Jacques Sissoko.

Thomas Gora

Commentaires (Facebook)

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page