ActualitéArt et Culture

Côte d’Ivoire : Décès de la fille de DJ Rodrigue des suites d’un empoisonnement, selon l’artiste

Jeudi 27 juillet 2017– Élodie Boni, fille de l’artiste- chanteur « coupé décalé » ivoirien,  Rodrigue Boni dit  DJ Rodrigue est  décédée mercredi  dans la capitale économique ivoirienne, a-t-on appris de sources concordantes. « Je viens de perdre ma fille Élodie Boni. Je n’ai plus la force de pleurer », a écrit le DJ sur son profil facebook.
A en croire un média people ivoirien, DJ Rodrigue aurait expliqué que sa fille a été victime dun empoisonnement soutenant qu’elle n’était pas malade. Selon le DJ, sa défunte fille a été emportée par un mal de ventre à son retour  de la ville balnéaire de Grand- Bassam, où elle y était avec ses copines pour se restaurer. C’est au début des années 2000 que DJ Rodrigue a été révélé au public ivoirien en excellant dans le genre musical « coupé décalé».
Sa particularité de chanter ce rythme musical ivoirien en Attié, langue vernaculaire parlée au  sud de la Côte d’Ivoire, lui avait permis de s’imposer dans ce milieu en ayant la sympathie des mélomanes.  Depuis quelques années, le faiseur « d’atalaku» en attié vit en France.
L.Barro
Commentaires (Facebook)

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash-info

Côte d’Ivoire: décès de la fille de DJ Rodrigue des suites d’un empoisonnement, selon l’artiste

Commentaires (Facebook)

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page