ActualitéFlash-infoFootballInternationalSport

Éléphants/Non sélection de Cissé Abdoul Karim : Les internautes réagissent

Le sélectionneur Patrice Beaumelle a communiqué le jeudi 26 août dernier la liste des éléphants qui devront prendre part aux deux premières journées des éliminatoires de la coupe du monde 2022. Comme à l’accoutumée, cette liste ne rencontre évidemment pas l’assentiment de tout le peuple ivoirien. Il y a des joueurs que les ivoiriens auraient voulu voir dans cette sélection. Hélas, ils n’ont pas été convoqués. C’est le cas de Cissé Abdoul Karim, le meilleur gardien de Côte d’Ivoire depuis quelques années.

Son absence parmi les joueurs sélectionnés par Patrice Beaumelle fait assez jaser les supporters. Sur les réseaux sociaux, les ivoiriens ne manquent pas d’exprimer leur mécontentement. << Triste de voir cette liste de la sélection ivoirienne où le gardien de l’équipe championne de Côte d’Ivoire n’est pas retenu. Allons aux élections, nous allons mettre de l’ordre dans cette injustice. Trop c’est trop.(…) Tout ça va finir.>> s’est exprimé le président du Sporting Club de Gagnoa Yssouf Diabaté avant d’ajouter << un entraîneur qui n’a pas les couilles échoue toujours >>. Bamba de Touba, président du pôle numérique de l’ASEC Mimosas trouve illogique la non convocation de celui que les observateurs du football ivoirien appelle affectueusement le  » Spider-Man  ». Les raisons ne seraient être sportives. << Un jour, le sieur Beaumelle va nous expliquer ce qu’il reproche réellement à ce garçon pour ne pas l’appeler en équipe nationale >>.

Espérons que nos pachydermes réaliseront des résultats assez positifs et convainquants pour atténuer la colère des supporters quant à la non sélection de leur << chouchou >> Cissé Abdoul Karim.

Rappelons que les éléphants croiseront le fer avec la Mozambique le 03 septembre et le Cameroun le 06.

JEAN ELENE NANOU

Commentaires (Facebook)

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page