ActualitéFootballSport

Football/19ème journée de ligue 1 ivoirienne: Moossou FC dispose de San-Pédro ( 1-0)

A l’affiche de la 19ème journée de la ligue 1 ivoirienne de football, la confrontation entre Moossou Football Club  et le Football Club de San-Pédro a été emportée (1-0) par l’équipe de la cité royale de Moossou samedi soir au stade Robert Champroux de Marcory au Sud d’Abidjan.

L’engagement d’Anicet Dago et ses coéquipiers dès l’entame de la rencontre,  a permis à ce dernier de scorer dès la 9ème minute de jeu pour  Moossou FC. La placidité de la prestation de l’équipe  de San Pédro sur l’ensemble des deux parties, n’a pas permis à «l’équipe portuaire» de rétablir la parité.

Cette victoire de  Moossou FC, classé 13ème avec 19 points au terme de la 18ème journée, lui permet d’empocher trois points et  de se maintenir  toujours  dans cette compétition. La deuxième opposition de cette 19ème journée a mis aux prises  au stade Robert Champroux de Marcory , le Williamsville athletic club (WAC) et l’ASI d’Abengourou.

Ces deux formations, au terme d’une confrontation engagée de part et d’autre, se sont neutralisées (0-0). La troisième et dernière rencontre de ce samedi comptant toujours pour la 19ème journée de la ligue 1, a opposé au stade de la paix de Bouaké ( centre du pays), l’AS Denguélé à la Jeunesse club d’Abidjan Treichville (JCAT).

Ces deux formations respectivement, 12ème et 14ème du classement à l’issue de la 18ème journée, se sont, elles  aussi,  neutralisées (1-1). Cette 19ème journée qui se poursuit dimanche, enregistrera deux confrontations. Notamment, celle opposant l’Asec Mimosas, leader actuel de la ligue 1, à  l’AS Tanda et l’opposition Sewé sport de San-Pédro-stade d’Abidjan.

L.Barro  

Commentaires (Facebook)

Articles Liés

Flash-info

Football/19ème journée de ligue 1 ivoirienne: Moossou FC dispose de San-Pédro ( 1-0)

Commentaires (Facebook)

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page