Sport

La FIJDA au chevet de Me Ouffoué

Judo (action sociale)

La Fédération Ivoirienne de Judo et Disciplines Associées (FIDJA) n’a pas été indifférente au malheur qui frappé le responsable du Judo Club Ivoire de Bouaké.En effet , Me Ouffoué Nicolas et sa fille ont été fauchés par une voiture mardi dernier. Profondément affecté par la triste nouvelle, le président de la FIDJA, Dabonné Seydou s’est rapidement rendu au chevet Me Ouffoué au CHU de Bouaké. Afin de lui apporter son soutien.

Me Ouffoué Nicolas a eu ses deux membres inférieurs fracturés suite à une collision avec une voiture. Il se trouve actuellement en traumatologie. Sa fille quant à , a eu un choc au niveau du bassin. Elle a été admise en cardiologie. Face à la gravité de la situation, le président de la FIDJA a d’abord fait un important don financier pour les frais d’hospitalisation.

Puis, au nom de la grande famille du judo ivoirien, Dabonné Seydou a exprimé toute sa tristesse à la famille du grand maître judoka. « Le social occupe une place importante dans notre programme. Il était donc important que nous apportions notre soutien à la famille Ouffoué. Nous suivrons de près l’évolution de la situation », a promis le nouveau patron du judo ivoirien.

 

Pour rappel, le président de la FIDJA, a promis mettre l’accent sur le social au soir de son élection. Une commission a même été créée à cet effet.

Prodige.M avec SERCOM

Commentaires (Facebook)

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page