ActualitéSociété

La police ivoirienne annonce l’arrestation de dealers de cannabis à Abobo

 

La police nationale ivoirienne a annoncé vendredi,  l’interpellation de trois individus porteurs de cannabis,  la saisie de 3 kilogrammes de comprimés prohibés, Produits Pharmaceutiques non enregistrés ( PPNE) et la saisie de 400 pétards à Abobo,  commune populaire  au Nord d’Abidjan.

Selon la note d’information,  l’opération menée par  les forces de police du commissariat du 34è arrondissement dans le sous-quartier de Kennedy Clouetcha a également permis la destruction d’un fumoir reconstruit dans ledit quartier et l’arrestation de quatorze individus suspects conduits à la préfecture de police d’Abidjan.

Cette action de la police,  précise la note, s’inscrit dans  le cadre de l’opération « Épervier 3», une opération lancée le 21 septembre dernier qui vise à lutter contre l’insécurité grandissante dans le pays,  notamment dans la capitale économique ivoirienne.

A côté de « Épervier 3», une autre opération dénommée  « Mirador»,  a elle aussi été  mise en place par les autorités sécuritaires ivoiriennes,  en début de semaine dans le cadre de la sécurisation des fêtes de fin d’année.

L.Barro

Commentaires (Facebook)

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page