FootballSport

Football : des clubs ivoiriens exigent une Assemblée générale extraordinaire

Une quarantaine de clubs signataires d’une pétition, déposée vendredi soir, au siège de la Fédération ivoirienne de football (FIF) exigent la tenue d’une assemblée générale extraordinaire.

C’est par voie d’huissier que ces clubs contestataires de la gestion du football par l’équipe dirigeante du président Augustin Sidy Diallo ont formulé cette requête réceptionnée par le Directeur exécutif de la FIF, le Préfet Hors Grade, Sam Etiassé.

Représentants ‘’50% +1 des membres actifs de la FIF’’, ces pétitionnaires au nombre desquels cinq clubs de Ligue 1 dont l’Asec Mimosas, le leader à mi-parcours, exigent une Assemblée générale extraordinaire au locataire des lieux, le Président Sidy Diallo.

Depuis l’élimination des Eléphants de la Coupe du monde de football, Russie 2018, des voix s’élèvent de plus en plus pour décrier la gestion du football national par Sidy Diallo parmi lesquelles, les ex-internationaux Abdoulaye Traoré, Bonaventure Kalou, Didier Drogba, Yaya Touré et Gervais Kouassi dit Gervinho.

 

Commentaires (Facebook)

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page