
La 6e journée de la Nationale 1 Homme et Dame de la raison régulière 2021 prévue ce weekend au dôme du palais avec des chocs comme ABC -NCA en dame et IVESTP -JCA ou Africa-SOA . Mais avant ,nous vous faisons le point des journées précédentes .Chez les hommes ,l’ABC Fighters est le leader quand NCA est en tête chez les dames.
Championnes en 2017 , les dames de National Centre d’Abidjan (NCA) le club cher Jonas Koffi sont en tête avec 9 points ( + 57 ) après 5 matchs des débats feminins.Le CSA T arrive 2e avec 9 points (+ 147) mais est victime de sa contre-performance face à NCA.L’ABC avec une rencontre en retard est 3e avec 8 points ( +294). Voltaire ferme la marche avec 4 points ( -261).
C’est chaud entre l’ABC et la SOA
Avec 4 matchs disputés et un en retard ,l’ABC Fighters mène les débats chez les hommes avec 8 points ( +158).Le champion ivoirien est talonné par la Société Omnisport de l’Armée (SOA)avec 8 points ( + 122) avec également un match en retard.Warriors complète le podium avec 8 points ( -1) en 5 matchs joués.
Le Groupement Sapeur-Pompiers Militaires (GSPM) est la lanterne ( 12e ) avec 4 points ( -126 ) en 4 confrontations.
L’élite en homme et dame de la saison régulière de Basketball se dispute cet exercice avec 12 écuries masculines et 8 formations féminines.
Prodige M.