Société

Prétendue arrestation du général Gervais Kouassi: Le Ministre Alain Richard Donwahi dement

Le ministre auprès du président de la République chargé de la défense, Alain Richard Donwahi a apporté « un démenti formel» à l’information selon laquelle l’ex-commandant supérieur de la gendarmerie nationale, Gervais Kouassi  aurait été arrêté à la frontière de Noé.

Dans une note d’information, rapportée  tard dans la soirée d’hier, par  le  site officiel du ministère ivoirien de la défense, Alain Richard Richard Donwahi a invité les médias à  plus de professionnalisme afin «d’éviter de mettre à mal la cohésion sociale». «Cette information mensongère a malheureusement été reprise par certains médias nationaux. Le ministre auprès du président de la République chargé de la défense, apporte un démenti formel à ces allégations», précise la note d’information.

Ce démenti du ministre chargé de la défense fait suite à la parution d’un confrère en date du lundi 23 janvier faisant état de l’arrestation de l’ancien commandant supérieur de la gendarmerie nationale, le général de corps d’armée, Gervais Kouakou Kouassi à la frontière de Noé pour un présumé détournement de fonds d’un montant de deux cent cinquante milliards de FCFA.

L.Barro

Commentaires (Facebook)

Articles Liés

Flash-info

Prétendue arrestation du général Gervais Kouassi: Le ministre Alain Richard Donwahi dement

Commentaires (Facebook)

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page