ActualitéFootballSport

Football/ 2è journée de la Ligue 1 ivoirienne : Le WAC tient tête à l’Asec (0-0)

Dimanche 22 octobre 2017- Opposés, dimanche soir au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan, dans le cadre de la deuxième journée de la ligue 1 ivoirienne de football saison 2017-2018, Williamsville Athlétic club  ( WAC) et l’Asec Mimosas  se sont neutralisés ( 0-0). Koutouan Akassou et l’Asec Mimosas,  champions sortants de cette compétition,  n’ont pu venir à bout des poulains d’Aby Yao ( vice-champions sortants), qui ont nettement dominé la première partie de cette opposition.
La seconde mi-temps de cette confrontation a vu notamment   une prestation plus engagée de l’équipe de l’Asec Mimosas. De belles offensives, certes  entreprises par le club « jaune et noir» dans le dernier quart d’heure de cette opposition,  ont toutes été mal exploitées par le manque de lucidité des poulains d’Amani Yao devant Mandjui Boris Junior,  le portier du WAC.
C’est finalement sur ce score nul et vierge de (0-0) que l’arbitre Dembélé Denis met fin à la rencontre. L’Asec Mimosas,  avait été battu (0-1) lors de la première journée par l’Académie de football Amadou Diallo ( AFAD) quand le WAC et Moossou FC s’étaient neutralisés ( 0-0) en ouverture de cette compétition.
L.Barro
Commentaires (Facebook)

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash-info

Football/ 2è journée de la Ligue 1 ivoirienne: Le WAC tient tête à l’Asec (0-0)

Commentaires (Facebook)

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page